Livraison GRATUITE à partir de 500 dh
Sun. Jun 23rd, 2024

Vous cherchez à ajouter une touche moderne à votre petit salon Marrakech? Une table basse parfaite est la clé! Voici cinq astuces ingénieuses qui vous aideront à réduire la pièce parfaite pour votre espace. De la sélection de la bonne forme, de la taille et du matériau pour tout budget, assurez-vous de choisir une pièce qui convient à la fois à un style et à une fonction pour une expérience globale incroyable. Les tables basses élégantes et prêtes à l’emploi qui sont idéales pour les petits salons à Marrakech peuvent être facilement trouvées avec nos conseils d’experts!

Trouver l’espace pour s’adapter à une table basse dans votre petit salon à Marrakech peut ressembler à un vrai défi, mais avec ces 5 astuces, vous pourrez trouver la bonne option pour votre maison.

1.Choosez une table à jambes ouvertes: Une table qui est ouverte en dessous ne bloquera pas les lignes de visée et apportera des illusions aérées à un petit espace. Optez pour des conceptions intéressantes et des matériaux transparents qui profitent au maximum de ce qui semble être des espaces exigus.

2. SIMPTION DES MATTRES: Soyez attentif à la taille de votre table basse! Choisissez quelque chose qui est proportionnel à la taille de votre salon; S’il est trop grand, il dominera et donnera à la zone un aspect encombré ou à l’étroit.

3.OPT pour la multi-fonctionnalité: les meubles peuvent apporter plus d’une utilisation. Recherchez des articles qui fournissent un stockage supplémentaire ou des compartiments cachés ainsi que des surfaces – comme les pouf-bordeaux qui servent en tant que tables en cas de besoin.

See also  Comment sélectionner une table basse en marbre adaptée à une utilisation en plein air

4. Considérons les options portables: gardez les meubles légers mobiles que les pièces sont utiles car elles vous permettent de les déplacer facilement, selon les besoins, dans la même pièce ou différents, vous pouvez donc facilement les stocker lorsqu’ils ne sont pas utilisés souvent ou requis de temps en temps. Cela fonctionne très bien dans des espaces restreints où le mouvement et la polyvalence occupent le devant de la scène.

5 Ajoutez de la hauteur: élevez votre mobilier dur sur les jambes chaque fois que possible pour créer des alternatives visuelles et atteindre une respiration bien méritée tout en vous donnant plus d’espace de marche. Le mobilier inférieur attire l’attention vers le bas, ce qui ne donne aucun sens sur la hauteur, donc la sélection des articles surélevés au-dessus du sol ajoute de la hauteur au lieu de la largeur de la largeur dans les petits espaces même sans se sentir confiné dans les coins.

FAQ

1) Quel est le meilleur type de table basse pour un petit salon à Marrakech?
Réponse: En raison de l’architecture traditionnelle et complexe de Marrakech, il est important de maintenir la taille de votre table basse minimale. Une table basse ronde ou ovale avec un dessus en verre s’intègre parfaitement dans n’importe quel petit salon.

2) Quelle est la taille de la table basse?
Réponse: La taille idéale de la table basse doit être d’environ 40 cm à 50 cm de plus que la hauteur du canapé et pas plus de 1/3 de la largeur du canapé.

See also  Insistance culturelle: tables de salon marocain

3) Quel type de matériel dois-je considérer?
Réponse: Pour une atmosphère riche et chaude, considérez les matériaux comme le bois, le cuir, l’os de chameau ou le fer forgé. Assurez-vous de compléter ces matériaux avec des meubles et des accessoires assortis pour un environnement exquis mais confortable.

4) Y a-t-il d’autres types de meubles nécessaires?
Réponse: Une table d’appoint peut être nécessaire à côté ou derrière votre canapé en fonction de la quantité d’espace disponible. Assurez-vous que les deux meubles se regroupent esthétiquement pour que votre conception soit cohérente.

5) Y a-t-il certaines directives de style que je dois suivre lors de l’achat d’une table basse?
Réponse: Portez une attention particulière aux formes traditionnelles ainsi qu’aux détails sur le thème rustique tels que les bords incurvés, les dessins fabriqués à la main, les sculptures ornementales ou les couleurs subtiles – tous les éléments importants qui contribuent grandement à faire ressortir ce charme marocain dans votre maison!

J’espère que vous aimerez lire l’article sur 5 astuces pour choisir une table basse pour un petit salon à Marrakech

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *