Livraison GRATUITE à partir de 500 dh
Mon. Apr 15th, 2024

Êtes-vous quelqu’un qui cherche à fournir votre maison une table basse en marbre? Avant de le faire, lisez cet article qui décrit 6 erreurs courantes à éviter!

Faites les choses correctement la première fois et découvrez les 6 erreurs dans le choix des tables basses en marbre aujourd’hui pour une expérience d’achat sans effort.

Assurez-vous de ne pas faire d’erreurs en utilisant notre liste utile sur 6 erreurs dans le choix des tables basses en marbre avant de prendre des décisions d’achat en ligne.

Avec les bonnes informations et sauvegardes, sélectionner la table basse en marbre parfaite pour votre maison devient un jeu d’enfant! Lisez notre article incontournable sur 6 erreurs dans le choix des tables basses en marbre maintenant!

Lorsque vous souhaitez ajouter un meuble unique à votre décoration maison, les tables basses en marbre sont l’option parfaite. Ces pièces se présentent sous plusieurs formes et tailles, et il existe une pléthore d’options disponibles auprès des détaillants en ligne ainsi que des magasins traditionnels. Pourtant, si vous ne faites pas attention lors du choix de votre table basse en marbre, vous pourriez finir par regretter votre achat. Voici six erreurs courantes que les gens font lors de l’achat d’une table basse en marbre.

1. Ne pas mesurer soigneusement – avant de sauter dans la décision d’acheter un modèle spécifique de table basse en marbre, de retirer le ruban à mesurer et assurez-vous que toutes les mesures sont conformes à celles de votre chambre. Vous avez toujours besoin de connaître la hauteur / la largeur du produit avant de faire votre achat; Sinon, vous pourriez finir par devoir le retourner en raison de divergences de taille.

See also  Formes de table basse de salon moderne populaire

2. Choisir en marbre de mauvaise qualité – Une erreur majeure des acheteurs fait souvent est qu’ils ne prêtent pas suffisamment d’attention à des facteurs tels que la qualité de la pierre ou les normes de production lors de la sélection de leurs tables – cela ne devrait jamais être sous-estimé! Assurez-vous de lire des avis sur différents fournisseurs afin de pouvoir comparer leurs différentes normes avant de décider laquelle choisir

3. Négliger l’entretien – Une fois que vous avez ramené à la maison votre magnifique nouvelle table basse en marbre, n’oubliez pas l’entretien! La meilleure façon de garder ces pièces belles est de les essuyer avec un chiffon humide de temps en temps, combiné à l’utilisation de scellants protecteurs au moins une fois par an pour une protection à long terme contre la coloration ou le grattage.

4. Ignorer les prix – une erreur que de nombreux acheteurs font est d’ignorer les prix; Il est facile pour les articles luxueux comme les tables en marbre de transporter des numéros de balises abruptes, mais celui qui a été coûté cher grâce à la norme de production de faible qualité ne peut pas être actualisé si son prix correspond aux types de luxe, en gâchant tous les efforts pris pour le contrôle de la qualité et la valeur ajoutée au fil du temps

5. Assurer une durée de vie la plus solitaire – Enfin, être conscient de la durée de la durée après avoir dépensé une somme d’argent considérable pour acheter des tables en marbre de qualité supérieure devrait avoir une importance primordiale tout en prenant des décisions parce que la longévité compte plus que de la simple recherche magnifique lorsque vous payez de l’argent durement gagné pour produits luxueux comme les tables en marbre.
Méfiez-vous des chasseurs de négociation qui peuvent succomber trop rapidement sans faire des efforts pour les travaux de recherche et ne choisir que des produits de bonne valeur.

See also  6 erreurs à éviter lors de la recherche d'une table basse marocaine unique à Rabat

6 Ne pas étudier dans les options de livraison – Enfin, n’oubliez pas que les délais de livraison diffèrent en fonction du fournisseur que vous choisissez; Certains peuvent promettre des revirements de livraison de 3 à 4 semaines tandis que d’autres peuvent offrir une livraison à la porte dans les 48 heures en fonction de la disponibilité et des préférences.

FAQ

1. Comment choisir la table basse en marbre de bonne taille?
Réponse: Mesurez la zone dans laquelle vous avez l’intention de placer votre table basse en marbre et associez-la avec la taille de la table.

2. Quelles sont les erreurs courantes faites lors de l’achat d’une table basse en marbre?
Réponse: Pour minimiser les risques d’achat d’une mauvaise table basse en marbre, évitez les achats d’impulsions, l’achat en ligne sans voir des photos ou des dessins des meubles et ne pas vérifier les dimensions à l’avance.

3. Dois-je envisager d’acheter une table basse en marbre d’occasion?
Réponse: Il n’est souvent pas recommandé car les articles d’occasion peuvent avoir des panneaux difficiles à identifier par le biais de photographies et peuvent être endommagés à l’intérieur ou mal pris en charge par le passé.

4. Quel type d’entretien est nécessaire pour une table basse en marbre?
Réponse: Généralement, un saupoudrage régulier avec un chiffon doux, ainsi qu’un polissage occasionnel avec des solutions équilibrées et de l’eau tiède devraient suffire. Il est également important d’utiliser des coussinets appropriés pour sécuriser les plats chauds sur des comptoirs en granit ou les protéger des rayures lors de la mise en place de boissons ou d’autres articles sur le dessus afin qu’ils durent plus longtemps et aient l’air mieux au fil du temps.

See also  4 défis dans l'intégration des tables basses en bois dans les espaces contemporains du FES

5. Un verre en verre est-il nécessaire pour une table basse en marbre?
Réponse: Non, ce n’est pas nécessaire, mais beaucoup aiment en utiliser un car cela peut aider à protéger la surface de tout dommage tout en ajoutant une touche supplémentaire de classe à leur meuble.

J’espère que vous aimerez lire l’article sur 6 erreurs dans le choix des tables basses en marbre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *