Livraison GRATUITE à partir de 500 dh
Mon. Apr 15th, 2024

Vous cherchez à embellir votre salon avec des tables distinctives et accrocheuses? Les tables de salon de style marocain offrent la combinaison parfaite de chic et traditionnel. Avec de nombreux modèles, tailles, formes et textures à choisir, les tables marocaines ajoutent un air unique à n’importe quel paramètre. Notre sélection de table de salon marocaine propose de beaux motifs décoratifs pour un attrait visuel étonnant et une conception en bois faite à la main pour la longévité. Ne manquez pas un morceau de ce décor intemporel qui peut vraiment transformer votre espace!

Si vous cherchez à donner une tournure unique sur votre décoration intérieure, les tables de salon marocain peuvent certainement offrir des possibilités infinies. Des conceptions traditionnelles aux styles contemporains, ces tables seront sûres d’apporter la saveur du Maroc dans n’importe quelle maison. Ici, nous allons jeter un œil à certaines des caractéristiques clés qui distinguent les tables marocaines des autres.

Forme: La forme typique associée à une table marocaine est ronde ou ovale. Ce type de forme permet aux gens de se réunir et de partager des histoires, des boissons et des repas sans interruption autour des bords de la table. Il améliore également la nature sinueuse des éléments de conception mauresque traditionnels comme des sculptures en bois ou des carreaux représentant l’architecture impressionnante de la ville.

Matériaux: De nombreuses tables de salon marocain sont fabriquées à partir de matériaux naturels tels que le bois, les carreaux et même la pierre. Ces matériaux peuvent également tapisser des étagères ou des portes pour une expérience plus immersive sur ce type de décoration. Certaines pièces peuvent même être fabriquées à partir de métaux ou de verre fabriqués à la main avec des détails et des dessins complexes qui mettent encore en évidence le style mauresque traditionnel.

See also  Comment trouver les meilleurs conceptions de table basse de salon marocain à Tanger

Couleur: L’un des aspects qui distingue ces tables visuellement est leur variété de couleurs soigneusement choisie. Des couleurs comme le bleu, le jaune vert, le rouge et l’orange sont souvent incluses dans des combinaisons qui vont des teintes lumineuses jusqu’à des nuances en sourdine dans des pièces à la fois grandes et petites; Tous liés à des motifs insérés dans la conception globale de chaque pièce (comme les modèles à carreaux par exemple).

Les tables de salon marocaines offrent non seulement de la beauté à votre maison, mais font également de merveilleux démarreurs de conversation! Avec des options disponibles sur différentes formes, couleurs et matériaux, il n’est pas surprenant que tant de personnes choisissent ce type unique d’option de meubles pour leurs maisons aujourd’hui

FAQ

1. Quels types de tables sont utilisés dans les salons marocains?
R: Traditionnellement, des tables en bois faible avec des motifs magnifiquement sculptées sont utilisées dans les salons marocains. La sculpture se trouve souvent sur les bords et les jambes de la table.

2. Quel type de matériel est utilisé pour fabriquer des tables de salon marocain?
R: En général, les tables de salon marocain sont fabriquées avec différents bois tels que le bois de cèdre, qui est un favori pour les plateaux de table, ou en acajou pour la structure et la force.

3. Y a-t-il des éléments décoratifs qui peuvent être ajoutés pour améliorer une table marocaine?
R: Oui, de nombreuses grandes tables sont livrées avec des carreaux de mosaïque incrustés en motifs en bois ou en figurines intégrés dans la conception de la base à des fins décoratives.

See also  4 conseils pour choisir une table basse pour un petit salon à Beni Mellal

4. Quel type d’articles peut être trouvé sur une table marocaine?
R: D’une manière générale, les théières, les plateaux de mosaïques contenant des conceptions complexes, des coussins utilisés comme reposeurs de pied, des porte-encens et d’autres figures et objets décoratifs peuvent être trouvés sur une table marocaine traditionnelle.

5. Combien coûte une table marocaine de taille moyenne?
R: La fourchette de prix pour les tables marocaines traditionnelles varie en fonction de l’artisanat / décoration, mais en général, va de 400 $ à 2000 $ USD

J’espère que vous aimerez lire l’article sur Caractéristiques clés des tables de salon marocain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *